Belle rentrée à tous !

L’école  accueille en cette rentrée 312 enfants (302 l’an passé) répartis en onze classes. Une nouvelle enseignante rejoint l’équipe pédagogique, Lénaïg Campion en CE2/CM1 ainsi que Mélanie Da Silva (Asem)et Mélissa Cotonéa (agent de service).

Cette année, le thème retenu est « Ecoles d’ici et d’ailleurs », une belle ouverture sur l’Europe, avec ses différentes cultures et traditions. La lecture sera également mise à l’honneur cette année avec l’aménagement et l’animation de la bibliothèque de l’école, la semaine de la lecture au mois de mars, les échanges et partenariats entre les classes ou les cycles.

De nombreux projets tant sportifs qu’artistiques sont déjà en cours de réflexion, mais l’année sera bien sûr ponctuée par les incontournables comme la journée sportive le 20 septembre, la classe d’arts plastiques des CM2 en octobre, le goûter de Noël, la journée sans cartable, le carnaval …