L’Apel : une équipe dynamique et investie

Suite à l’assemblée générale de l’association des parents d’élèves de l’école Notre Dame le vendredi 16 octobre, l’équipe de l’Apel s’est réunie ce mardi 20 afin d’élire le bureau. Ainsi François de Freslon reste co-président et est rejoint par Elisa Gall ; Angélique Briant et Emeline Le Palanton se partageront le rôle de trésorière et enfin Aurélie Moal garde le poste de secrétaire. 4 nouvelles personnes ont rejoint l’association, qui est forte de 17 membres. La première opération de cette année scolaire a remporté un franc succès, en effet plus de 700 kouign aman et gâteaux bretons seront distribués dès la rentrée de novembre. Le traditionnel kig ha farz aura lieu le 22 novembre, uniquement à emporter à partir de 11h, sur le site de l’école. De nouvelles idées sont en réflexion, notamment un défi-nature au printemps, grand jeu d’orientation en plein air associant les parents et les enfants, et bien sûr espérons-le, la kermesse fixée au 27 juin.