Les yeux pleins d’étoiles

Magnifique journée à l’école dimanche 30 juin, jour de la kermesse.

Après un barbecue animé par le groupe Aveldorn, c’est avec grand plaisir que les enfants ont défilé dans les rues de Milizac, soit à pied, soit juchés avec fierté sur l’un des trois chars. Les chars « Planètes » ; « Emotions » ; « Ombre et lumière » ; associés aux costumes des enfants formaient un joyeux cortège coloré.

Ensuite, toutes les classes ont présenté leurs danses, avec comme point commun les chansons du groupe « Queen ». Les chorégraphies aussi originales et réussies les unes que les autres, les déhanchés, les sourires, les étoiles dans les yeux, les applaudissements, la foule, voilà les clés du succès.

Les stands ont été pris d’assaut et dévalisés pour la plus grande satisfaction de l’Apel, l’association des parents d’élèves. Le tirage de la tombola a eu lieu en fin d’après-midi.