Reprise de l’école

Mardi 12 mai, l’école a rouvert ses portes aux enfants après deux mois de confinement.
Tout était prêt pour accueillir les GS, CP et CM2, dans le respect du protocole sanitaire mis en place à l’école. Les gestes barrières ont été rappelés aux enfants, ils ont découvert l’organisation des entrées et sorties, des récréations échelonnées, des deux services au self.
Jeudi 14, ce sont les CE1, CE2 et CM1 qui reviendront en cours. Les classes sont scindées en deux groupes, sur deux jours consécutifs : lundi, mardi et jeudi, vendredi ; les fratries sont bien sûr respectées.
Les petites et moyenne sections ne sont pour l’instant pas accueillis à l’école, ils attendront début juin si tout va bien.
L’école ouvrira une douzième classe à la rentrée de septembre, les inscriptions peuvent toujours se faire en prenant contact par mail : ecolendmilizac@wanadoo.fr ou par téléphone au 02 98 07 90 97.
La directrice rencontre les familles le mardi et vendredi en journée, ou tous les soirs après 16h45.
Des portes ouvertes seront organisées au mois de juin dans la mesure du possible.