Une 12ème classe et 341 élèves

En ce mardi 1er septembre, les enfants ont été accueillis dans 12 classes, l’école comptabilisant 30 élèves de plus qu’à la rentrée dernière. Deux nouvelles enseignantes rejoignent l’équipe : Audrey Ropars aura en charge la classe de CM1/CM2 et Anne Tritschler sera responsable du poste de dispositif d’adaptation pour les enfants en difficultés. Delphine Parize, Aurélie Lobjeois, Françoise Créach et Aurélie Ropers accompagneront les enseignantes en tant qu’Asem ou agent de service.
Le thème de l’année, annonce très attendue à la rentrée, sera axé sur la Nature. De nombreux projets verront le jour au fil des mots, sans oublier l’incontournable journée d’intégration en septembre, le séjour des CM2 à Plogastel-st-Germain en octobre, le goûter de Noël, la semaine de la lecture en janvier, la semaine olympique et paralympique en février, la journée sans cartable en mars …
Les elèves de primaire ont eu le plaisir de découvrir le hall et les couloirs fraîchement repeints, les murs extérieurs et la toiture ont également été nettoyés et restaurés pendant l’été.

Toute l’équipe de l’école vous souhaite une très belle rentrée et malgré les mesures sanitaires, une très belle année scolaire.