Une kermesse fantastique !

Dimanche 26 juin s’est déroulée la kermesse de l’école. Sous un soleil radieux, la fête a attiré la foule. Après une restauration à 12h en écoutant le groupe Raid Larsen, les enfants de maternelle ont pris place dans les trois magnifiques chars préparés par les parents : Harry Potter, dragons et licornes. Suivaient les enfants de toutes les autres classes, parés de leurs costumes chamarrés aux couleurs du fantastique, le thème de l’année. Les élèves des classes de CM1/CM2 et CM2 avaient eux-mêmes fabriqués leurs chars.
Le défilé a fait le tour du centre-bourg sous les applaudissements d’un public massé le long des rues.
De retour à l’école, le spectacle explosif des enfants, avec des danses aussi dynamiques les unes que les autres, a ravi petits et grands. Tous les stands ont été pris d’assaut, des promenades en calèche étaient également proposées, la journée s’est terminée par le tirage de la tombola.
C’était une kermesse attendue depuis trois ans, toutes les conditions étaient réunies pour que la fête soit belle et elle le fut !