Vive l’école buissonnière !

Cette journée particulière tant attendue s’est déroulée vendredi 29 mars, les enfants sont venus à l’école sans cartable !.
Soixante-dix bénévoles, intervenants d’associations de Milizac, professionnels, près de trente ateliers proposés aux enfants pour cette septième édition, le succès était à nouveau au rendez-vous, sous un beau soleil printanier.

Danse bretonne, danse moderne, bricolage, foot, basket, tennis, musique, cuisine, jardinage, peinture, pétanque … il y en avait pour tous les goûts et tous les talents. Quelques nouveautés cette année, telles le yoga, le karaté, la technique du vitrail, le graff, la bibliothèque.
Une journée sans cartable réussie grâce à l’implication de tous et qui s’est terminée par une chorégraphie commune à tous les enfants sur une chanson du groupe Queen, devant de nombreux parents.