Welcome Christopher

Du 20 au 30 mars, nous avons eu le plaisir d’accueillir Christopher Jay Morris, jeune Anglais, dans le cadre du partenariat existant entre l’enseignement catholique du Finistère et des lycées de Cornouailles anglaises. Celui-ci était logé dans deux familles de l’école.

Il est donc intervenu dans toutes les classes afin d’y parler de son pays et ainsi familiariser les enfants à la culture anglaise.
Mardi 26, un menu typique anglais a été servi au self, avec le fameux fish and chips, et jeudi 28, place au goûter.
Les enfants et les enseignantes ont revêtu l’uniforme des écoles britanniques et ont réalisé des recettes anglaises, avant de se réunir sous un beau soleil pour les déguster, remercier Chris et lui souhaiter un bon retour.