A.P.E.L

Nouveau bureau à l'Apel

Suite à l’assemblée générale du 27 septembre, les 17 membres de l’association de parents d’élèves de l’école Notre Dame, se sont réunis mercredi 9 octobre afin d’élire le bureau. Ainsi, la présidence est assurée conjointement par Camille Milin et François de Freslon, le poste de trésorière est assuré par Angélique Briant et celui de secrétaire par Aurélie Moal.
L’Apel joue un rôle très important tant dans l’organisation de diverses manifestations que dans le lien parents/école. Les parents répondent toujours de façon très positive aux actions proposées, comme dernièrement la vente de 600 douzaines de crêpes. C’est une équipe dynamique et investie qui donne de son temps et participe ainsi, grâce aux fonds récoltés, à l’aménagement de l’école, aux sorties et activités proposées par le corps enseignant tout au long de l’année.
Prochain rendez-vous le 17 novembre pour le traditionnel kig ar farz, servi à la salle Ar stivell.