A.P.E.L

Une équipe dynamique et investie

Election du bureau à l’Apel de l’école Notre Dame

Suite à l’assemblée générale de l’Apel (Association des parents d’élèves de l’école libre) le vendredi 14 octobre, les membres se sont réunis mardi 18 octobre afin de procéder à l’élection du bureau. Ainsi Elisa Gall en est présidente, Emeline Le Palanton la trésorière et Jessica Poupinel la secrétaire. Les projets ne manquent pas pour cette année 2022/2023. L’opération crêpes a rencontré un vif succès et plus de 900 douzaines seront distribuées après les vacances ; le traditionnel kig ha farz aura lieu le 27 novembre ; un loto pour enfants se déroulera le 22 janvier ; la vente de kouign amann sera proposée au mois de mars, un rougail saucisses en mai et des saucissons en juin. N’oublions pas bien sûr la kermesse de l’école le 2 juillet. L’Apel est constituée de parents investis et dynamiques qui apporteront leur soutien aux diverses activités et projets proposés par les enseignants sur le thème de l’année « Camaïeux de bleus » ; des idées d’aménagement de la cour sont également en gestation.